PROJECT MANAGEMENT
Gestion et Développement de Projets Immobiliers

Coordination générale des intervenants, suivi planning, budget et qualité, animation des réunions de chantier.
Dossier de consultation des lots secondaires et parachèvement
Rédaction des pièces techniques pour consultation des entreprises.
Analyse des lots concernés et négociation (le cas échéant)
Étude comparative des offres, ajustements techniques et financiers, négociation contractuelle si nécessaire.
Dossier d'exécution des lots concernés
Compilation des documents d’exécution (plans, notes de calcul, fiches techniques) transmis par les entreprises.
Mise au point des marchés de travaux
Rédaction, validation et signature des marchés. Vérification des pièces contractuelles et engagements des entreprises.
Visa des études d'exécution
Contrôle des documents d’exécution au regard du projet et des réglementations en vigueur.
Direction de l'exécution des contrats de travaux
Suivi technique, coordination des entreprises, contrôle qualité, gestion des situations et des avenants.
Gestion et suivi acquéreurs
Traitement des modifications, interface acquéreurs, suivi des modifications et organisation des visites.
Assistance aux opérations de réception des travaux
Préparation, conduite des réceptions, rédaction des PV et suivi des levées de réserves.
Dossier AS-BUILT
Élaboration du dossier AS BUILT à jour : plans conformes, notices, fiches techniques et certificats.